D.£.s.p.e.r.a.t.e - Ho.u.s.e.w.i.v.e.s

Forum rpg sur la série sur la série qui cartonne sur M6...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L.e.s D.e.s.p.e.r.a.t.e H.o.u.s.e.w.i.v.e.s ( Prises 04/05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis¨En Vacs¨
D.£.s.p.e.r.a.t.e ~ H.o.u.s.e.w.i.v.e.s & Admin.
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: L.e.s D.e.s.p.e.r.a.t.e H.o.u.s.e.w.i.v.e.s ( Prises 04/05)   Mar 10 Juil - 14:10

    Rouge et Barrée ===> Pris
    Bleu ===> Réservée



    • Gabrielle Solis •

    Ancien mannequin, Gabrielle a tout pour elle: la beauté, une maison superbe, un mari prêt à tout pour elle, une superbe voiture, des amies mais surtout ...de l'argent ....car Gabrielle Solis est une femme matérialiste, elle serait prête à tout pour s'offrir quelque chose qui lui fait envie ...et pourtant Gabrielle s'ennuie, raison pour laquelle elle papillonne de temps à autres avec John, un adolescent qui lui sert d'amant et accessoirement de jardinier.
    Le jour de la mort de Mary Alice, Gabrielle se rend compte qu'elle n'est peut être pas si heureuse qu'elle veut bien le montrer. Son mari Carlos n'est jamais à la maison et il se fait pardonner en lui offrant des bijoux, cela a toujours convenu à Gabrielle mais désormais elle a davantage besoin d'affection que de cadeaux, ce que lui apporte John, fou amoureux d'elle.






    • Bree Van de Kamp •

    Bree Van De Kamp est l'exemple même de la femme que tous les hommes rêveraient d’avoir : épouse aimante et dévouée à son mari, mère attentionnée, maîtresse de maison méticuleuse... Bree sait aussi bien faire la cuisine qu'entretenir le jardin. Elle est également membre de la NRA (National Rifle Association -association des possédeurs d'armes) et est une très bonne tireuse. Bref, Mme Van de Kamp mène visiblement une vie bien tranquille.

    Mais, si Bree semble en apparence parfaite, c'est au fond un personnage totalement névrosé, perfectionniste qui va voir sa vie parfaite devenir un peu moins parfaite....

    En effet, tour à tour trompée par son mari, détestée par ses enfants, elle va essayer tant bien que mal de gérer ses problèmes tout en essayant de garder contenance auprès des voisins de Wisteria Lane.


    Mais, même si tout semble lisse de l'extérieur, Bree a bien plus de faiblesses qu'elle ne laisse paraître...





    • Susan Mayer •

    Susan Mayer est divorcée et mère d'une adolescente, Julie. A la mort de Mary Alice, l'une de ses meilleures amies, elle met tout en oeuvre pour trouver la raison du suicide de Mary Alice. Très maladroite, elle est certainement la "housewive" à qui il arrive les histoires les plus abracadabrantes comme se retrouver nue dans un buisson devant chez elle ou mettre le feu involontairement chez sa voisine....qu'elle déteste!!! Mère comblée, Susan aimerait rencontrer la perle rare, recommencer sa vie amoureuse sur de bonnes bases...et surtout oublier que son ex mari l'a trompée.
    Elle rencontre alors Mike, le nouveau voisin.....soit disant plombier... très séduisant, Susan est immédiatement sous le charme, elle fera alors tout pour le séduire, ils finiront par sortir ensemble et si Mike apporte beaucoup de choses à Susan, il lui apporte surtout des ennuis. Susan étant Susan, cette relation lui fera faire tout et n'importe quoi...






    • Lynette Scavo •

    Mère au foyer au bord de la crise de nerfs! Lynette Scavo mène tant bien que mal sa vie de maman, après avoir abandonné bon-gré mal-gré une brillante carrière dans la publicité.
    Elle a recours aux méthodes les plus extrêmes pour tenter de contrôler ses trois diables de fils, et consacrer un minimum d'attention à la petite dernière. Malgré un caractère bien trempé, et une imagination sans limite, il faut avouer qu'elle est complètement débordée, et commence doucement à craquer...






    • Eddie Britt •

    Édie Britt est une croqueuse d'hommes. Toute sa vie, elle est passée d'homme en homme, ne se contentant jamais du dernier. Sa dernière trouvaille... l'arrivée du nouveau voisin : Mike Delfino !!

    Dès le début, une lutte acharnée et pas très loyale s'organise entre Édie et Susan Mayer, pour la conquète de Mike.

    Edie gagnera, dans un premier temps, presque toutes les batailles sur Susan... D'abord par le biais du chien de Mike... qui l'adopte immédiatement - ce qui n'est pas le cas de Susan - ensuite par ses facultés à trouver toutes sortes d'astuces pour amener Mike dans ses filets.

    La maison d'Edie prendra entièrement feu dès les premiers épisodes, par la faute de Susan... La pauvre Edie sera obligée de demander de l'aide à son voisinage mais il n'y a pas beaucoup de personne qui l'apprécie. C'est finalement Martha Huber qui l'hébergera...

    Leur relation, bien que basée sur des mensonges et des petits vols sans conséquences, évoluera dans le bon sens. Edie a enfin une amie à Wistéria Lane. Quelqu'un qui l'écoute et la comprend même si Martha est une vraie peste et que seuls les ragots l'intéressent vraiment !! Cela suffit à Edie.

    Mais un jour où Marhta lui vole de l'argent, Edie ne laissera pas passer cet acte répréhensif et toutes deux auront une facheuse dispute. Martha vire Edie de chez elle qui s'exécute sur le champ.

    Entre temps, Edie fait construire une nouvelle maison. Elle fait appel à un architecte pour dessiner les plans mais Edie s'y connait aussi ! Elle participe donc intensément à la construction de cette maison.

    Son voisin Paul Young, pensant à tort qu'elle est responsable de la mort de sa femme, engage un homme de main pour la faire assassiner. Mais heureusement pour elle, et sans le savoir, elle échappe de peu à une mort certaine. Et, par mégarde, divulgue une information capitale sur la véritable identité du maître-chanteur qui a conduit Mary-Alice à se suicider...

    Edie est également la seule à se soucier du sort de Martha Hubert lorsque celle-ci disparait mystérieusement. Elle mènera d'ailleurs sa propre enquête mais c'est finalement un joggeur qui trouvera le corps de Martha. Edie sera vraiment triste d'apprendre son décès d'autant qu'il s'agit d'un meurtre !!

    Elle organisera ses funérailles et fera même un petit discours en son honneur...

    Entre temps, Edie aura finalement perdu la "guerre" qui l'opposait à Susan car Mike optera pour elle. Edie continuera à courir après des hommes sans réelles passions.

    Susan, enquêtant toujours sur le suicide de Mary-Alice, mêlera Edie à ses recherches... Et toutes deux s'introduiront chez Paul Young en son absence afin de récolter des indices. Mais l'arrivée soudaine de ce dernier les oblige à se cacher derrière le canapé... Edie n'hésitera pas à se dévoiler et inventera un prétexte bidon pour s'en sortir tandis que Susan s'échappe à 4 pattes !!

    Edie embrassera fougueusement Paul mais le piège se refermera sur elle car celui-ci appréciera et en redemandera...

    La relation de Susan et Edie évoluera beaucoup au cours de cette saison : les deux jeunes femmes qui se détestaient cordialement au début vont finir par se lier d'amitié, à leur manière !! D'abord Edie fera chanter Susan pour assister aux parties de poker des filles du quartier... puis, elle aidera Susan à sortir de sa dépression, lorsque celle-ci aura rompu avec Mike... Mais, elles garderont toujours ce "piquant" qui anime leur relation...

    Source ==> http://desperate.hypnoweb.net/index-s-36-p-1.html


    /!_ Pour ces personnages nous ne voulons pas de rpgiste qui ne font que 4 lignes, ce sont des personnages principaux, et nous demandons assez de présence sur le forum Merci.Et les avatars on été réalisés par "Bree Van de Kamp" aucune modification ne peut se faire, et nous ne tolerons aucun plagia sous peines de suppression de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewives.forums-actifs.com
 
L.e.s D.e.s.p.e.r.a.t.e H.o.u.s.e.w.i.v.e.s ( Prises 04/05)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complots et prises de pouvoir.
» [MegaDrive] Streets of Rage 2
» NAOMI + adaptateur USB vers DB15 = console?
» [RESOLUE]Mettre les photos prises dans Little Big Planet sur le disque dur de sa PS3 et sur son ordinateur.
» Enorme problème de son sur mon périphérique ( prise jack) audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.£.s.p.e.r.a.t.e - Ho.u.s.e.w.i.v.e.s :: Avant de Commencer :: P.o.s.t.e.s - V.a.c.a.n.t.s-
Sauter vers: