D.£.s.p.e.r.a.t.e - Ho.u.s.e.w.i.v.e.s

Forum rpg sur la série sur la série qui cartonne sur M6...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D.e.s.p.e.r.a.t.e ~ A.d.o.l.e.s.c.e.n.t.s {00/05}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis¨En Vacs¨
D.£.s.p.e.r.a.t.e ~ H.o.u.s.e.w.i.v.e.s & Admin.
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: D.e.s.p.e.r.a.t.e ~ A.d.o.l.e.s.c.e.n.t.s {00/05}   Jeu 12 Juil - 16:01

Rouge et Barrée ===> Pris
Bleu ===> Réservée





    • Julie Mayer •

    Julie Mayer est la fille de Susan. Elle est âgée d'une quinzaine d'années mais elle semble plus responsable et plus mûre que sa propre mère !! Habituée très tôt à se débrouiller toute seule, sa mère vivant très mal son divorce, elle a su développer un sens aigu de l'observation, de l'adaptation et de réaction face à n'importe quelles circonstances.

    Elle est très polie et très attachante et tient beaucoup à sa mère. Elle fait d'ailleurs tout pour lui rendre la vie plus agréable et souhaite que Susan trouve à nouveau l'amour. Elle va donc ruser d'astuces et d'audaces lorsque Mike Delfino fera son apparition dans le quartier afin que celui-ci choisisse sa mère...

    Julie va ensuite s'intéresser à Zack Young... D'abord par inquiètude à son sujet lorsqu'il sera placé en asile et ensuite par intérêt lorsque des sentiments plus affectifs viendront compromettre sa relation avec sa mère. Cette dernière étant farouchement opposée à cette idylle parce qu'elle trouve Zack effrayant.

    Julie va alors redevenir une "véritable ado" et en faire voir de toutes les couleurs à Susan... passant de la colère, de l'ignorance et de l'insolence à l'escapade nocturne... bravant les interdits de sa mère !!

    Mais Julie sera capable de faire sa propre opinion sur Zack... qui va l'effrayer elle aussi...





    • John Rowland •

    John est le jeune jardinier mineur à la main particulièrement verte qui vient régulièrement entretenir la pelouse, la haie et les jolies fleurs de Carlos et Gabrielle Solis tout en entretenant une relation secrète suivie avec Gabrielle. Mais là où Gabrielle ne voit qu’un simple amant satisfaisant sa libido, John se verrait bien partager le reste de sa vie en compagnie de Gabrielle. Des sentiments non réciproques que l’âge du jeune homme ne va en rien arranger. Il était partit un temps de Wisteria Lane, mais est revenue près à demander en Mariage Gabrielle.





    • Danielle Van de Kamp •

    Danielle est la fille de Bree et Rex Van De Kamp. C'est une adolescente plutôt superficielle qui s'interesse très vite à Matthew, son nouveau voisin dans la saison 2. Avant cela, Danielle ne voyait que son "cher" John, mais Gabrielle en était jalouse et tout le monde sait ce qui se passe lorsque la brunette s'énerve...





    • Andrew Van de Kamp •

    Andrew est un adolescent très perturbé qui déteste sa mère, pour l'a faire enrager il fume de la marijuana, et annonce qu'il est homosexuel alors que sa mère Bree est très pieuse et pense qu'il n'ira pas au paradis.
    Il se confesse à leur prêtre et lui avoue qu'il est bisexuel et qu'il compte bien faire payer à sa mère les choses qu'elle lui a faîtes.
    Sa mère lui annonce que George a tué son père et qu'elle la laissé mourir et il compte bien se servir de cette information précieuse.






    • Zack Young •

    /! Assez Bon RPgiste pour ce personnage !\

    Zack Young est le fils de Mary-Alice et Paul... il est âgé d'une quinzaine d'années. La mort prématurée de sa mère réveille en lui un traumatisme d'enfant et des souvenirs douloureux ressurgissent peu à peu...

    Zack et son père se retrouvent seuls et leur relation va très vite se dégrader ce qui conduira Paul à interner son fils dans un hôpital psychiatrique. Leur attitude est souvent étrange et ils n'aiment pas beaucoup parler. Ils communiquent très peu et se livrent encore moins à leur voisinage... La perte de Mary-Alice est un vrai drame qu'ils n'arrivent pas à surmonter.

    Zack et Julie Mayer commencent alors à s'écrire régulièrement et cette dernière finit par se lier d'amitié avec lui. Lorsque Zack décide de s'enfuir de l'hôpital, il se rend chez Julie... qui le cache un certain temps dans sa chambre. Elle lui monte de la nourriture et tous deux discutent pendant des heures. Zack va même révéler le terrible secret qui tourne autour de Dana, sa petite soeur, à Julie qui sera touchée par cette preuve de confiance.

    Il lui avoue avoir tué accidentellement sa jeune soeur, Dana, lorsqu'il était lui-même enfant ! Et ce souvenir le hante atrocement, il a d'ailleurs des visions de sang étalé sur le sol... Mais cela reste confus !

    Zack et Julie finissent par s'embrasser et par sortir ensemble. Mais Susan va découvrir l'existence de Zack sous son toit et elle mettra fin à cette situation en allant voir Paul.

    Les enfants, de peur que Paul ne renvoie à nouveau son fils à l'asile, supplient Susan de ne rien dire mais c'est déjà trop tard ! C'est Mike qui conduit Zack chez lui en ajoutant qu'il peut à tout moment frapper à sa porte s'il avait des problèmes.

    Zack et Paul vont finalement s'entendre pour qu'il revienne vivre à la maison et, chacun à leur tour, utiliseront le chantage comme moyen de pression l'un sur l'autre. Zack tient absolument à rester à Wisteria Lane depuis sa relation avec Julie... ce qui ne plait pas à Paul.

    Lorsque Susan interdit à sa fille de le voir, Zack se rend chez elle et pète un plomb... ce qui suffit à Susan pour se faire une opinion négative sur lui et lui interdire catégoriquement de s'approcher de sa fille.

    Mais Zack est têtu et continue à voir Julie en cachette. Il décide même d'organiser une "piscine-party" rien que pour la voir... Mais cette soirée tournera au désastre car il tiendra des propos dérangeants et malsains à l'encontre d'Andrew (le fils de Bree)... et Julie, effrayée, cessera toute relation avec lui !! C'est à ce moment que Paul lui révèle que Dana n'a jamais existé et qu'il ne l'a donc pas tué accidentellement. Il n'a donc pas à se sentir responsable de sa mort... Mais s'en est trop pour Zack qui ordonne à son père de tout lui avouer... Qui est mort ? A qui appartient le cadavre dans le coffre ?

    Dès lors, un sombre destin semble se dessiner pour le jeune Zack. Son obsession pour Julie et la révélation de son père vont le conduire à commettre l'irréparable... Cherchant à tuer Mike Delfino, pensant que celui-ci a tué son père disparu depuis peu, il se rend chez lui mais Mike est absent et il tombe sur Susan qu'il prendra comme otage... jusqu'à l'arrivée de Mike !!

    Zack est partit de Wisteria Lane, payer par Susan, il refait surface, et va essayer d'accepter que son père n'est autre Mike Delfino, et il toujours autant amoureux de Julie Mayer...Il vit maintenant chez les Mayers, et il fait tout pour mettre des batons dans les roues a Susan qu'il n'aime pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://desperate-housewives.forums-actifs.com
 
D.e.s.p.e.r.a.t.e ~ A.d.o.l.e.s.c.e.n.t.s {00/05}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.£.s.p.e.r.a.t.e - Ho.u.s.e.w.i.v.e.s :: Avant de Commencer :: P.o.s.t.e.s - V.a.c.a.n.t.s-
Sauter vers: